ET

OFFREZ

un poêle à pellets

à un de vos proches

* Les courriers devront avoir été reçus au plus tard le 15 janvier et seront présentés au jury qui élira trois gagnants

Ou via l'adresses d’envoi du courrier :

15, Route du Grand Peuplier, 7110 Strépy-Braquegnies

avec sur l’enveloppe la mention « chaleur pour tous »

Vous pouvez adresser vos questions par mail à l’adresse :

chaleurpourtous@acdf.be

#chaleurpourtous

RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS

ARTICLE 1:

Le présent règlement fixe les modalités du concours organisé par la société Au Coin du Feu, dont le siège social est 15, Route du Grand Peuplier, 7110 Strépy-Braquegnies et Sud Presse, dont le siège social est sis

ARTICLE 2:

Le concours est ouvert à toute personne majeure qui durant la période du concours prévue à l’article 3 du présent règlement, envoie un courrier manuscrit à l’adresse postale 15, Route du Grand Peuplier, 7110 Strépy- Braquegnies avec sur l’enveloppe la mention « chaleur pour tous » L’adresse de placement doit être située en Wallonie.

ARTICLE 3:

Le concours se déroule du 15.12.2020 au 10.01.2021 (inclus), date de la clôture du concours.

La proclamation des résultats est fixée au 30/01/2021 à 18h00 dans les locaux de Sud Presse sis

Les prix dont question à l’article 4 du présent règlement seront remis au gagnant du concours dans le point de vente « Au Coin du Feu » le plus proche de son domicile. Installé chez les gagnants dont le lieu de résidence est situé en Wallonie .

Les gagnants seront avertis personnellement.

ARTICLE 4:

Le concours prévoit comme lots :

– 3 poêles au pellets de marque Royal by Palazzetti, modèle JADA 8kW ou 6kW (en fonction du lieu d’installation) et de couleur noir.

– Un même gagnant ne peut gagner qu’un seul des 3 lots mis en jeu

– L’installation de ceux-ci par la société Au Coin du Feu.

– L’installation comprend un té de démarrage fumée, un coude 90°, un élément de buse de 500mm et une rosace de finition le tout en Ø 80mm.

– L’installation ne sera possible que dans une cheminée conforme et état de fonctionnement permettant l’évacuation des gaz de combustion selon norme NBN 61-002

ARTICLE 5:

Le concours consiste en :

L’envoi d’un courrier manuscrit intégrant les points suivants. L’auteur du courrier devra présenter la personne à qui il souhaiterait voir offrir un des lots. Les liens qui unissent l’auteur au bénéficiaire potentiel du lot
Les raisons pour lesquelles l’auteur du courrier pense qu’il s’agit d’une personne méritant ce lot.

Pour être déclaré valide, le courrier manuscrit devra impérativement être reçu à l’adresse postale 15, Route du Grand Peuplier, 7110 Strépy- Braquegnies avec sur l’enveloppe la mention « chaleur pour tous » au plus tard le 15 janvier 2021

ARTICLE 6:

La preuve de l’identité du participant et du bénéficiaire seront exigés au moment de la remise du prix.

ARTICLE 7:

En cas d’abus ou de fraude, les organisateurs du concours se réservent expressément le droit d’exclure le participant impliqué et le bénéficiaire proposé du présent concours.

ARTICLE 8:

Le simple fait de participer au concours implique l’acceptation de toutes les clauses du présent règlement sans aucune réserve. Les organisateurs se réservent le droit d’utiliser les noms et photos des gagnants à des fins promotionnelles.

ARTICLE 9:

Les organisateurs informent les participants que l’article 4 § 1 de la loi du 8 décembre 1992 relative à la Protection de la vie privée s’applique aux données à caractère personnel des participants. Ces données seront reprises dans un fichier d’adresses qui peut être mis à la disposition de tiers et/ou qui peut être utilisé de façon interne ou dans le cadre d’actions commerciales (« direct marketing »).

Les participants disposent à tout moment d’un droit d’accès, de correction et d’opposition quant à ces données par simple demande écrite à l’adresse postale 15, Route du Grand Peuplier, 7110 Strépy- Braquegnies

ARTICLE 10:

Aucune communication téléphonique ne sera échangée à propos de ce concours. Les questions peuvent être envoyées à l’adresse mail chaleurpourtous@acdf.be

ARTICLE 11:

Le jury sera composé de 5 personnes. Aucun des membres du jury ne fera partie du personnel de Sud Presse ou Au Coin du Feu.

Chaque membre du jury lira 20 % des courriers reçus. Il en désignera 3 qui, selon lui, devrait se voir attribuer un des lots. Les 15 courriers seront ensuite lus par l’ensemble des membres du jury qui, à la majorité simple, en éliront 3. Chaque personne ayant écrit un de ces trois courriers sera avertie personnellement. Le bénéficiaire qu’il aura désigné se verra offrir un des lots.

ARTICLE 12:

Les organisateurs ont le droit de suspendre et/ou d’annuler à tout le moment le concours en cas de force majeure ou lors de la survenance d’un événement indépendant de leur volonté, ceci sans que les participants ou toute autre personne puisse prétendre à des dommages et intérêts.

ARTICLE 13:

Les plaintes relatives au présent concours doivent être envoyées par pli recommandé, au plus tard dans les 10 jours ouvrables qui suivent la fin du concours à l’adresse postale 15, Route du Grand Peuplier, 7110 Strépy- Braquegnies

En aucun cas, les plaintes ne pourront être traitées oralement ou par téléphone. Les plaintes émises après le délai susmentionné ou non formulées par écrit ne seront pas prises en considération.